Stop Libéralisme

Accueil » À Propos

À Propos

Publicités

Ce site existe pour combattre la mouvance néolibéraliste qui sévit dans tous les milieux socio-culturels, politiques et bien sûr économiques de France.

Le libéralisme est PARTOUT.

Quand on voit que ce genre d’immondices reste impuni en France et est même considéré comme de l’art, on se dit que les néolibéraux ultra-capitalistes ont déjà gagné le combat idéologique.

Publicités

3 commentaires

  1. kikinovak dit :

    On peut savoir pourquoi vous postez vos fantaisies racistes et anales sur le web ? Vous disposez de votre propre espace, l’asile psychiatrique, où vous pouvez diffuser vos éjaculations verbales, alors profitez-en allègrement, mais respectez l’espace des autres qu’est la toile. Merci.

  2. Papy CBV dit :

    Je suis circonspect et plutôt dubitatif en ce qui concerne la libéralité telle qu’elle est utilisée et conçue par certains…
    Exemple : Dans les dictionnaires on trouve « Libéral » qui est partisan de la plus grande liberté individuelle possible, (d’esprit plutôt partageur, tolérant à l’égard de toutes les tendances et de leurs manifestations.)
    A contrario « Libertaire » Partisan de la liberté absolue de l’individu (sorte d’anarchie) qui préconise la liberté absolue et la spontanéité de l’individu. « Anarcho-syndicalisme » des syndicats qui prétendent s’attribuer l’organisation de la société
    Question : quelle est votre définition du mot « Libéral » ?
    CBV

  3. Aubert dit :

    Bande de cons !
    Je suis impatient que les islamopédosatanojsaispasquoi viennent vous enculer sauvagement, vous et toute votre clique de tarés consanguins haineux !
    J’encule le FN ainsi que les colons israéliens.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :